Aujourd'hui Cheyne Capital annonce Tom Wiggin au poste de Directeur du Marketing pour la Grand Bretagne.

Dans ce poste nouvellement crée, Wiggin prendra en charge le marketing de la gamme des produits offerts par Cheyne, visant le marché britannique. Il travaillera auprès de Mark Nardulli, réçamment nominé au poste de Directeur Commercial International.

Wiggin quitte Deutsche Bank à Londres où depuis 1998, il était directeur des relations clientelle (Europe) pour la branche Fonds de Couverture. Son CV comprend aussi Flemings, Morgan Stanley et Barings.

Selon Jonathan Lourie, co-fondateur et PDG de Cheyne, la société est « bien positionnée » pour accélérer sa croissance à la suite de ces nominations.

Cheyne Capital, Information Supplémentaire:

Fondé en 1999 par Jonathan Lourie et Stuart Fiertz, Cheyne Capital est une des principales sociétés européennes de gestion de fonds alternatifs. La société est régularisée par la FSA en Grande Bretagne et par la SEC aux Etats-Unis.

Avec près de 6 milliards de fonds sous gestion, Cheyne Capital emploie 170 personnes sur plusieurs emplacements à Londres, New York, et les Bermudes.

Site web: Cheyne Capital