Sam 17 mai 2008
             
« mai 2008
lunmarmerjeuvensamdim
1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031
Table des matières
Tribune Libre

jeudi 8 mai 2008

Le prix du gaz n'augmentera pas dans l'immediat

Le prix du gaz va encore augmenter
Le prix du gaz devait augmenter de 1.5% au 1er juillet ce qui aurait fait la troisième hausse depuis de début de l’année 2008, et cela aurait été cette fois ci pour cause de l’augmentation des tarifs d’utilisation des canalisations explique la commission de régulation de l’énergie.

Une chose est sure l’accumulation des hausses successives depuis 2 ans commence sérieusement à faire mal aux clients EDF. Cette augmentation de 1.5% en elle même ne serait pas dramatique mais elle vient s’ajouter à celle de 5.5% fin avril, de 4% début janvier, si nous rajoutons les 3 augmentations qui ont eu lieu en 2007 nous arrivons quand même à plus de 40% d’augmentation du prix du gaz en 2 ans et demi.

Lire la suite

<p class="post-info-co"><a href="/tribune/index.php/2008/05/08/558-le-prix-du-gaz-va-encore-augmenter#co" title="commentaires pour : Le prix du gaz n'augmentera pas dans l'immediat">un commentaire</a> <span>::</span> <a href="/tribune/index.php/2008/05/08/558-le-prix-du-gaz-va-encore-augmenter#tb" title="trackbacks pour : Le prix du gaz n'augmentera pas dans l'immediat">aucun trackback</a></p>

L’outrage des indigènes à la république

Crétins de la république
Le Mouvement des Indigènes de la République organise ce jour, une « marche contre la république raciste et coloniale », afin de « dénoncer les crimes coloniaux » et « célébrer la grande victoire du peuple vietnamien à Dien Bien Phu, pour affirmer qu’à travers leurs luttes ils poursuivent le combat de leurs ancêtres : Africains déportés et réduits en esclavage, colonisés et immigrés.

Passons sur le reste des inepties qui est une véritable honte et une insulte à la France. Quelques petites réalités historiques s’imposent à ces extrémistes qui ont délibérément choisi le jour anniversaire de la capitulation nazie pour comparer l’état français au III Reich et faire du révisionnisme de bas étage en crachant au visage de la France et de son peuple.

Lire la suite

<p class="post-info-co"><a href="/tribune/index.php/2008/05/08/556-loutrage-des-indigenes-a-la-republique#co" title="commentaires pour : L’outrage des indigènes à la république">2 commentaires</a> <span>::</span> <a href="/tribune/index.php/2008/05/08/556-loutrage-des-indigenes-a-la-republique#tb" title="trackbacks pour : L’outrage des indigènes à la république">aucun trackback</a></p>