Sans blague, et le Financement public des mosquées, les repas halal dans les administrations, jours de congés musulmans, etc., ce sont des demandes OFFICIELLES du CFCM et de personne d’autre.

Hervé de Charrette atteint le summum de l’hypocrisie quand il explique : « On ne voit pas de signes que la pratique musulmane en France crée de problèmes. »

Ah bon ? Hervé de Charrette a t’il entendu parler des prières dans la rue ? Alors pourquoi tous ces rapports officiels, toutes ces inquiétudes, toutes ces indignations et toute cette « islamophobie » des Français et ce débat sur l’islam vite rebaptisé débat sur la laïcité si on ne voit pas de signes que la pratique musulmane en France crée de problèmes ?

Hervé de Charrette pense peut être comme beaucoup d’autres à ses intérêts personnels avant ceux de la nation, car il faut savoir qu’il est actuellement président de l'Institut français de finance islamique.

Il n’y a aucun consensus à avoir vis-à-vis de l’islam Mr de Charrette simplement bien faire comprendre que la France est dotée d’une loi sur la laïcité et qu’il n’y a pas a y revenir.

Alain Minc pour sa part préconise carrément « un texte intermédiaire » c'est-à-dire faire une loi « temporaire » dérogatoire à celle de 1905 mais sans toucher à la loi de 1905 sur la séparation entre l'Etat et l'Eglise, pour permettre le financement de lieux de culte musulmans.

Mieux encore La députée UMP du Haut-Rhin, Arlette Grosskost, fraichement nommée Secrétaire National UMP en charge des professions libérales  estime que la Moselle et l'Alsace qui ne sont pas régies par cette loi, mais par le Concordat de 1801 pourraient expérimenter l'extension de ce texte à l'islam au reste du pays.

Autrement dit à l’heure ou il n’y a plus un sous en caisse, que les salaires restent inchangés depuis 5 ans qu’il est demandé aux français de se serrer la ceinture il faudrait en plus mettre la main au porte monnaie pour satisfaire les musulmans, on croit rêver.

Voila de quoi apporter encore quelques suffrages de plus pour Marine Le Pen et au détriment de Nicolas Sarkozy.

Si ça continue comme cela Marine Le Pen n’aura même pas besoin de faire imprimer ses affiches pour 2012, si toutefois on lui permet d'obtenir ses 500 signatures.