Anh Thomas Investment vient de publier ses performances pour l’année 2017.

0
472
views

La société financière qui conseille ses clients sur les actions et sur l’immobilier, a annoncé une performance annuelle de +27,6% pour son portefeuille d’actions de référence.

 

C'est la septième année consécutive que la société publie des retours positifs.

 

Madame Hau Anh, directrice d'Anh Thomas Investment a déclaré: « Notre portefeuille de référence a sous-performé les indices nationaux pour la première fois depuis sa création il y a 7 ans.  Nous avons néanmoins terminé l'année avec un rendement ultra positif de +27,6% et sur les sept dernières années nous surpassons considérablement les indices avec un rendement total de +353,7%. "

 

La société a également reconnu qu'il y avait désormais moins de bonnes affaires sur les marchés boursiers vietnamiens qu'il y a un an, mais qu'elle reste optimiste sur les actions vietnamiennes, surtout si l'on considère un horizon à long terme.

 

Madame Hau Anh a ajouté: "Comme toujours, nous travaillons sur un ensemble d’investissements possibles, en regardant de près différents pays et marchés. Dénicher les meilleures opportunités d'investissement dans le monde fait partie de l'ADN d'Anh Thomas Investment."

 

Source principale de cette actualité : https://www.anhthomas.com/investir-au-vietnam