Comment utiliser une cigarette électronique ?

0
301
views

Vous avez franchi le cap de la cigarette électronique. Aujourd’hui, elle est complètement entrée dans les mœurs. Son fonctionnement est simple et elle a besoin de trois éléments pour fonctionner, la batterie, le clearomiseur et un e-liquide. Seule l’association des trois produits conduit à un bon vapotage.

Démarrez votre cigarette électronique

La toute première chose à faire pour bien utiliser votre cigarette électronique est de charger la batterie, comptez entre trois et six heures pour le chargement complet. Celles qui ont le chargement rapide sont dotées d’un port de type USB-C. Il faudra ensuite insérer une résistance dans le clearomiseur. La résistance d’une cigarette électronique devra être changée toutes les trois semaines au maximum. Il ne vous restera plus qu’à remplir le réservoir ou la cartouche avec l’e-liquide de votre choix. Il en existe une multitude. Pour allumer votre cigarette électronique, il convient d’appuyer cinq fois sur le bouton switch, faîtes la même chose pour l’éteindre.  L’avantage de la cigarette électronique, elle est évolutive, vous pourrez modifier votre produit.

Un produit à la fois efficace et pratique

Les habitudes que l’on prend en fumant sont tenaces et rapidement le fait de vapoter vous fera comparer les deux méthodes. Avec la cigarette électronique, on peut modifier de nombreux paramètres. Si prendre une bouffée d’une cigarette prend seulement une seconde, avec l’électronique, cela nécessite d’inhaler plus longtemps. La nicotine de la cigarette électronique ne contient pas d’additifs et son effet est plus lent. Aujourd’hui, de nombreuses personnes utilisent la cigarette électronique pour arrêter de fumer et pour réduire les risques pour leur santé et celle de leur entourage. L’utilisation de la cigarette électronique consiste à vapoter et non à fumer. L’utilisateur aspire de la vapeur produite par chauffage du e-liquide. Il existe sur le marché plusieurs cigarettes électroniques, mais le principe de fonctionnement est toujours le même.

Source principale de cette actualité :