Pourquoi les sites de rencontre tender (douce et tendre) séduisent de plus en plus les femmes.

0
100
views

Les sites de rencontres « tender » ont le vent en poupe et ce, surtout chez les femmes.
La rencontre tendre et douce, un climat dicté par les femmes comme une affirmation de leurs exigences ! Elles sont séduites par les sites qui leurs ressemblent tant !

Devant l’abondance des sites de rencontres en ligne, où le marché sature et a tendance à se fragmenter par affinités, créant par exemple des sites spécialisés dans l’adultère, les femmes ont choisi d’adopter les rencontres « tender ».

Le concept de rencontre douce.

Un ras le bol du harcèlement, une envie de renverser le pouvoir de l’amour, de renverser les codes, de bouleverser les convenances, ou, tout simplement de pouvoir se reconnaître dans un mode de rencontre qui leur convient.
Les femmes aujourd’hui imposent aussi leur choix, leur valeurs, leur appartenance à un monde moderne et décident de rencontrer leur moitié sur les sites « tender ».

Une prise de pouvoir dans la gestion de leur vie sentimentale, elle sont actrices de leurs désirs, elles expriment en préférant les sites « tender » : leurs manières, leurs règles du jeu, dans ces histoires de rencontre et de prétendant sur le net.

« Job me tender » en est le site qui symbolise explicitement l’esprit des « working women » actuelles. Les femmes modernes exigent, dirigent et ciblent ce et ceux qu’elles veulent réellement.
Les femmes recrutent les hommes qui prétendent avoir les qualités nécessaires à l’amour tendre et doux.
Elles optent pour des critères, pour des preuves à la motivation à la rencontre. Elles sont à la recherche de la relation sérieuse, bien loin de l’univers de nombreux autres sites.
Le « lover tender » serait – il devenu si rare, qu’on le chasse, le recrute sur la toile ?
Nombreux sont aussi les hommes en quête d’amour qui n’hésitent pas à se dépasser pour prouver leurs capacités et leurs expériences à être celui qui dérochera un « contrat tender ».

Les femmes préfèrent la « rencontre tender », car c’est de cette façon qu’elles souhaitent rencontrer. Elles sont demandeuses du ciment de la rencontre et expriment leurs souhaits en s’orientant évidemment vers ces sites au concept innovant.

Les femmes veulent contrôler leurs rencontres en ligne.

Les femmes prennent le pouvoir dans leur vie professionnelle, elles opèrent de même dans leur choix amoureux, c’est ce qui fait que la « rencontre tender » devient pour elles le site numéro 1 de la rencontre sur la toile ! Les femmes comme un clin d’œil au féminisme veulent dicter leurs lois de l’amour et sélectionner le meilleur.

Un peu lassées de ce qui s’apparentent parfois à un supermarché de la rencontre avec par exemple le site meetic gratuit, elles retrouvent dans la « rencontre tender » mais est – ce que ces nouveaux sites ne restent pas une illusion de la rencontre idéalisée ?
Si l’on en croit les nouveaux adeptes toujours plus nombreux c’est que l’amour se trouve certainement au rendez-vous !
Ces sites de « rencontre tender » tendent à rationaliser la relation amoureuse, affinent les critères importants aux yeux des femmes. Afin d’optimiser les relations sérieuses, les mêmes qui séduisent les habitantes de Vénus, celles qui privilégient la tendresse et la douceur , c’est le site par excellence conçu spécialement pour ces célibataires ! Des femmes exigeantes à l’écoute de leurs cœurs!

Source principale de cette actualité :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here