Le pull de Noël pour toute la famille

0
97
views

Chaque année, le troisième vendredi du mois de décembre, on se pare de son pull de Noël, c’est devenu une tradition dans de nombreuses familles françaises. Cette année plus que jamais, il va falloir redoubler d’autodérision pour affronter Noël avec optimisme. Depuis 2011, ce pull est une véritable institution.

Au bureau comme en famille

Un seul mot d’ordre, le pull de Noël sera kitch, enfantin, parfois ridicule, mais tellement réconfortant. De toute façon même, avant de l’enfiler, on l’aime. Une jupe droite, un jean, un pantalon en velours, une paire de talons, le tout est de savoir combiner ce pull ultra kitch avec une pièce plus sobre. Osez porter le pull de Noël comme un véritable vêtement tendance. Résolument dans l’air du temps, le pull de Noël habille aussi bien les enfants, les femmes que les hommes. Rennes, pompons, traîneaux, sapins, boules, ce pull se pare de tous les éléments qui caractérisent Noël.

Un retour en force

Délaissé au fond des placards dans les années 80, ce fameux pull ultra coloré a fait son retour très remarqué au cinéma dans le film le journal de Bridget Jones en 2001. Aujourd’hui, le pull de Noël est tellement tendance qu’on le décline sous forme de gâteaux, de biscuits de Noël. La tradition est arrivée petit à petit en France et on le porte désormais aussi bien au bureau, au restaurant qu’en famille autour de la table du réveillon. Pour être parfaitement dans la tradition, misez sur un pull avec de gros motifs et des couleurs criardes. Vous n’aurez aucun mal à trouver un pull de Noël pour tous les membres de la famille, il est dans toutes les vitrines des grandes enseignes et sur les sites de vente en ligne sur internet. Avez-vous pensé à votre pull de Noël ? Toutefois, avec le coronavirus qui fait des siennes, les vacances pourraient être moroses.

Source principale de cette actualité :