L’éditeur DPii annonce sa participation au salon DOCUMATION 2018

0
815
views

DPii Télécom & services, éditeur de logiciels de dématérialisation & certifié Chorus Pro concentrateur annonce sa participation au salon Documation. Chaque année Documation s'attache à décrypter les tendances qui bouleversent la notion de document et de gestion d'informations. Il s'agit d'un rendezvous majeur pour les directions informatiques et métiers, régulièrement confrontées à la problématique de gestion de contenu d'entreprise. Cette année ce sont 130 exposants et près de 5000 visiteurs qui sont attendus pour échanger et faire le point sur un secteur en profonde mutation en pleine révolution numérique.

 

DPii, certifié ISO 9001, est un éditeur français, de solutions de traitement de documents aux normes GS1 et EESPA* depuis 1986, et membre de l'IHEDN.              
 

L'entreprise propose :

 
· Des solutions sécurisées de transmissions, de dématérialisation, de certification et d'archivage,
· Des Plateformes SaaS sécurisées, personnalisables en marque blanche et accessibles en API directe.
· Une gestion de signatures électroniques RGS** sur HSM certifié par l'ANSSI.
· Une expertise juridique complétée par le Cabinet Alain Bensoussan et la FNTC,
· Des solutions intégrées & approuvées par nos clients et partenaires : Aplus Traplus, Divalto, Docuware, DWS RH, DSI ANAEL, MLR certifié SAP, Yamaha, Volvo, …

 

Liste des marques de DPii Télécom & services :

EDC factures
EDC Chorus Pro
EDC CPA
EDC Fast Contrat
OPEN 400
EmailTrack

 

* EESPA : association professionnelle de niveau européen regroupant une large communauté de fournisseurs de services de facturation électronique, issus d'organisations qui fournissent des services de réseau, d'externalisation des activités, de finance, de technologie et d'EDI. L'EESPA est une association internationale à but non lucratif (AISBL / IVZW) de droit belge. Formé en 2011, l'EESPA compte plus de 70 membres à part entière et associés.

 

 

À propos de DPii Télécom & Services :

Créée en 1986, la société française DPii Télécom & Services propose une gamme complète de solutions dédiées aux projets sécurisés de dématérialisation entrante et sortante, d'archivage et de télécommunications. La société est à l'origine de la gamme de solution DPii EDC, logiciel sécurisé et simple d'utilisation qui répond à tous les besoins de dématérialisation automatisée à travers différents modules. Proposé en mode SaaS, DPii EDC permet également l'horodatage, la signature, la traçabilité, l'archivage légal ou le coffre-fort électronique. La qualité des solutions et services proposés par DPii Télécom & Services s'appuient sur de nombreuses certifications légales pour la France et l'international (ISO 9001 :2008, IHEDN – Institut des Hautes Etudes de la Défense Nationale -, membre de la FNTC, solution labellisée GS1, etc.).???DPii dispose par ailleurs de deux bureaux de représentation à Bruxelles et un au Luxembourg.

L'entreprise bénéficie d'un rayonnement international avec des clients présents en Europe, en Afrique et aux Etats-Unis. Aujourd'hui plus de 500 entreprises lui font confiance, ainsi qu'à ses partenaires distributeurs, dont : Aéroport de Bordeaux, BONFIGLIOLI, LAGRANGE VOYAGES, LABORATOIRE CERBA, GUISNEL Transports, Franprix Leader Price, MILER, TITANOBEL, EXPRESS MAREE, GFA CARAIBES, SICLI, YAMAHA, VOLVO CAR, etc.

Pour plus d'information : https://www.dpii-telecom.com/

Source principale de cette actualité :