Les secrets de chaque signe de l’horoscope

0
230
views

C’est indéniable : nous avons tous des squelettes dans nos placards et parfois même nous avons peur qu’ils soient découverts. Il n’est pas facile de montrer certaines facettes de nous-mêmes que nous aimerions garder cachées, même à nous-mêmes. Il y a ceux qui vivent ces situations avec honte et ceux qui le font avec ironie et légèreté. Pour découvrir ce que les gens autour de nous nous cachent, l’horoscope et les étoiles nous révèlent quels sont les squelettes dans le placard de chaque signe du zodiaque !

En savoir plus encore : https://voyante.ch/horoscope/horoscope-du-jour/

BELIERS – Vous avez tendance à ne pas avoir beaucoup de secrets à cacher, agissez toujours avec une grande spontanéité et n’avez pas peur ou honte de confesser un petit péché (véniel). Une chose que vous ne pouvez pas facilement admettre est votre passion pour le jeu. Le risque vous attire comme un aimant et ne vous limite pas à acheter occasionnellement des gratta&vinci. Vous pouvez passer des soirées entières à jouer au poker avec des amis ou à la roulette dans un casino.

TAUREAUX – Bien que vous soyez connu pour appartenir au Signe le plus fidèle du Zodiaque, vous avez aussi vos squelettes dans le placard et êtes souvent des trahisons auxquelles vous n’avez pas été capable de résister. C’est dur pour vous de continuer des relations extra-conjugales pendant longtemps et vous préférez ne pas confesser vos faiblesses charnelles. Après tout, vous ne laissez jamais vos partenaires rater quoi que ce soit et vous ne vous laissez pas empoisonner par la culpabilité. La peur d’être découvert, cependant, pourrait être une source de grande anxiété. Lisez cet horoscope avec passion donc !

GEMEAUX – Parler de squelettes dans le placard avec vous est très amusant parce que vous en avez tellement que vous oubliez souvent qu’ils sont là, prêts à vous attirer des ennuis à tout moment. Parmi tous ces squelettes, l’un des plus populaires parmi les exposants de votre signe est certainement de mentir sur votre âge réel. Vous avez l’habitude de prendre quelques années de congé et vous vous en convainquez souvent, oubliant de révéler votre âge réel à vos partenaires même après des années et des années que vous les connaissez.

CANCER – Vous êtes des gens assez paranoïaques et très souvent vous vous tourmentez en pensant que vos proches peuvent vous cacher quelque chose d’important. Et si ce sont les autres qui découvrent vos squelettes cachés ? L’une des plus courantes est sans aucun doute de continuer à avoir des nouvelles de vos ex. Il est plus fort que vous et vous avez la capacité extraordinaire de ne laisser personne le découvrir, pas même votre meilleur ami. Et si vos partenaires vous remboursent avec la même pièce ? Comment réagiriez-vous ?

LION – Vous avez toujours aimé mettre en valeur vos richesses et vos atouts. Portez toujours des vêtements de marque, des chaussures chères, des bijoux qui attirent le regard et les accessoires de mode les plus récents. Vous le faites simplement pour vous faire remarquer ! Personne n’oserait jamais penser que votre squelette dans le placard est précisément celui d’avoir des dettes. En effet, pour avoir un style de vie confortable et luxueux, vous avez souvent recours à de petits prêts qui, petit à petit, s’accumulent et affectent de plus en plus votre budget économique.

VIERGE – Derrière une apparence impeccable, vous aussi cachez quelque chose et faites-le avec plus de ruse et d’astuce que de nombreux autres signes. Peu de gens pourraient deviner que vous avez l’habitude de collectionner des objets (même intimes) qui appartenaient à vos ex. Vous êtes souvent de grands fétichistes, mais vous préférez ne pas le déclarer ouvertement de peur d’être jugé négativement par ceux qui vous connaissent. Cette partie de votre personnalité vous fait souvent ressentir une forte attirance envers les gens extravagants.

BALANCE – Vous avez un amour viscéral de l’esthétique et recherchez constamment la beauté et l’harmonie des formes partout. Admettre que vous avez eu recours à des petites retouches esthétiques ou à la chirurgie plastique vous coûterait trop d’efforts et de stress au niveau psychique donc vous préférez l’omettre ou prétendre que c’est toujours l’œuvre de “mère nature”. Mais rappelez-vous qu’au moins avec vos médecins, vous devriez être honnête et éviter de cacher des détails importants sur votre corps bien-aimé.

SCORPION – Personne ne pourra jamais découvrir vos squelettes dans le placard : vous êtes sûr et fier de cette grande capacité. Vous aimez agir en secret et êtes attiré par tout ce qui est interdit. Vous n’admettrez jamais avoir recueilli les photos et les films de vos partenaires, surtout si vous n’avez pas reçu la permission de le faire. Vos ordinateurs et téléphones portables sont remplis de dossiers cryptés, à l’intérieur desquels vous pouvez trouver n’importe quoi si vos mots de passe n’étaient pas impossibles à trouver.

SAGITTAIRE – Le jugement des gens est très important pour vous et vous avez l’habitude de donner une image cultivée, sage et sage de vous. Mentir au sujet de votre éducation ou de votre diplôme est un squelette qui se cache souvent dans vos placards. Vous êtes absolument convaincu qu’il peut être utile d’être accepté dans une société de haute classe comme celle à laquelle vous êtes habitué. Malheureusement, cependant, vous n’êtes pas très doué pour mentir et vous vous exposez souvent de vos propres mains.

CAPRICORNE – Vous ne comprenez pas pourquoi vous avez l’étrange conviction que montrer vos sentiments et vos émotions est un signe de faiblesse. C’est ton squelette dans le placard. Entrer dans votre cœur n’est permis qu’à quelques-uns et de sélectionner les personnes que vous avez la chance de rencontrer au cours de votre vie. Il n’y a rien de mal à montrer votre vulnérabilité et cela vous permettrait plutôt d’avoir une vie sentimentale plus épanouissante et plus heureuse que celle qui vous appartient souvent.

VERSEAUX – Qu’est-ce que des gens extravagants comme vous pourraient bien cacher ? Vous vous vantez souvent de ne jamais mentir, mais votre particularité est en fait d’omettre beaucoup de petites choses (et pas seulement) qui affectent votre vie personnelle. Ainsi, lorsque vous faites de nouvelles connaissances, vous pouvez oublier de dire que vous êtes marié ou que vous avez des enfants qui vous attendent à la maison. Il est vital pour vous de donner l’idée d’être des gens libres, qui n’ont à rendre compte à personne de ce qu’ils font.

POISSON – Derrière un visage angélique et naïf comme le vôtre, se cache quelque chose de très différent des apparences et vous aimez souvent transformer la réalité avec votre imagination et vos petits mensonges. Cependant, votre vrai squelette dans le placard est votre dépendance au tabac, à l’alcool ou à d’autres substances (pas nécessairement illégales ou trop nocives pour votre santé, comme le café). Vous n’aimez pas admettre vos faiblesses et vous pensez que les autres peuvent faire sans les connaître !

Source principale de cette actualité :