Technique de drague

0
481
views
les méthodes pour séduire

Pour certains, la séduction est naturelle, mais malheureusement, pour d’autres, c’est difficile, un vrai parcours du combattant. Si vous faites partie des personnes qui ne savent pas draguer, https://www.rencontre-et-seduction.com/ propose diverses solutions pour séduire. Pour plaire à quelqu’un, il faut au moins maîtriser ces 3 techniques de drague testées et approuvées.

 

La zen attitude

Quand vous draguez une fille, elle sait tout de suite que vous êtes stressé ou détendu. Donc, la première chose à faire pour réussir est d’apprendre à vous détendre lorsque vous êtes devant elle. Le but est que vous ne la fassiez pas fuir, mais l’approcher de manière très naturelle. La zen attitude vient avec un comportement naturel et le sourire bien évidemment. En voyant que vous êtes détendu, la fille sait qu’elle peut vous faire confiance et qu’elle n’a rien à craindre.

 

Le rire

Le sens de l’humeur est une arme de séduction massive, et c’est une excellente stratégie pour dissimuler pendant l’approche vos petits défauts. Cependant, il est vraiment inutile d’en faire trop. Il faut faire rire la fille avec subtilité et apprendre à improviser à chaque situation. N’oubliez pas que le rire favorise la production de l’hormone du bien-être, et cela provoque en elle des impressions positives tout en vous permettant de dédramatiser la situation.

 

Un peu de mystère

Quand vous draguez, gardez toujours un petit côté mystérieux, ne divulguez pas tout. Le mieux est d’écouter ce qu’elle a à dire et de rebondir après. Il n’est pas nécessaire de vous épancher sur votre vie personnelle, si la fille pose des questions, vous répondez, mais vous ne donnez pas de détails. Dans le même volet, restez évasif, piquez sa curiosité pour lui donner envie de vous revoir pour vous connaître mieux.

 

Prenez également le temps de lire Beauté : Comment avoir confiance en votre potentiel physique ?

Source principale de cette actualité :