Contactez un médecin de garde pour toutes vos urgences

0
86
views

Une fièvre à la dernière minute avant de partir en week-end ? Le petit dernier est malade en pleine nuit et bien évidemment votre pédiatre ne consulte pas ? Il suffit d’un symptôme et c’est la panique à bord ! Ne stressez plus, la médecine de garde saura combler vos attentes en matière de soins de santé imprévus.

C’est où vous voulez, quand vous voulez

La médecine de garde s’adapte à vos horaires et à vos imprévus. On ne choisit pas quand l’on tombe malade, c’est pourquoi il est essentiel qu’une continuité sanitaire et sociale s’installe entre patients et médecins. Les médecins de garde de votre secteur pourront vous accueillir de jour comme de nuit et vous ausculteront dans le plus grand respect et avec beaucoup de bienveillance. Comme tout le monde, ils savent qu’il n’est pas facile de faire confiance à un nouveau médecin surtout ponctuellement. C’est pour cette raison qu’ils mettront tout en œuvre pour vous mettre à l’aise. N’hésitez pas à faire appel à ces médecins généralistes ou spécialistes pour soigner vos pathologies et bobos ou suivre vos traitements et maladies chroniques lorsqu’elles deviennent trop difficiles à supporter à des moments inopinés. La médecine de garde peut également vous sauver la mise les week-ends, les jours fériés et à tout moment même lors de l’absence de votre médecin.

Comment s’y retrouver ?

Les médecins de garde ne sont pas toujours évidents à repérer, des services existent pour vous aider à les localiser plus rapidement. En appelant le numéro 118 018, vous recevrez des informations sur les médecins de garde disponibles près de chez vous, sur les horaires de consultations, les permanences. C’est la fin de la galère pour trouver un médecin de remplacement. Avec ce numéro rapide et efficace, vous aurez toutes les informations qu’il vous faut pour vous soigner vous et vos proches rapidement. Les médecins de garde se déplacent aussi à votre domicile pour plus de facilité.

Source principale de cette actualité :