Des marquages au sol personnalisés avec Stikets

0
263
views

Depuis plusieurs mois, nous sommes touchés par une épidémie mondiale : celle du COVID-19.

Qu’est-ce que ce virus ?

Le virus de COVID-19 se transmet principalement par de fines gouttelettes, émises lorsqu’une personne malade, tousse, éternue ou même encore lors de son expiration. Il est également possible d’être infecté par ce virus après avoir touché une surface contaminée, puis son nez, sa bouche ou même encore ses yeux.

Quelles sont les recommandations pour se protéger du COVID-19 ?

Afin de limiter la propagation de ce nouveau virus qui touche un peu plus de personnes chaque jour, le Président de la République a pris la décision de confiner entièrement le territoire français. Parallèlement, le port du masque et des gestes barrières ont été recommandés et mis en place par les citoyens pour se protéger mais aussi protéger les autres :

– Se laver très régulièrement les mains avec de l’eau et du savon ou utiliser une solution hydroalcoolique

– Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir

– Utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter

– Saluer sans se serrer la main et éviter les embrassades

Face à cette épidémie de COVID-19, beaucoup d’entreprises ont été dans l’obligation de cesser leur activité le temps de cette période de confinement.

Seule une liste de commerces et d’établissements, jugés essentiels, pouvant continuer à recevoir du public, ont pu maintenir leur activité durant la période de confinement. Dans le but de protéger les commerçants restés ouverts et leurs clients, des protections supplémentaires ont été mises en place. Notamment la distanciation sociale par des distances de sécurité.

Comment faire respecter les distances de sécurité ?

Pour limiter les contacts et continuer de lutter contre la propagation du COVID-19, il est préconisé de maintenir une distance physique d’1mètre minimum entre les personnes.

Cette distanciation physique est vivement conseillée à tous les citoyens étant amenés à sortir de leur domicile que cela soit pour leur travail ou bien pour leur déplacement dans les commerces, jugés, de première nécessité.

Afin que cette recommandation soit respectée et appliquée correctement, Stikets connu pour ses célèbres étiquettes, a élargi sa gamme avec de nouveaux stickers.

Ces marquages au sol personnalisés ont déjà conquis beaucoup de commerces.

Ces nouveaux vinyles adhésifs, simples et rapides à poser, vous permettront de baliser et de sécuriser votre entreprise. Ainsi la recommandation des distances de sécurité préconisées est assurée dans vos locaux.

Ce type de balisage au sol est entièrement personnalisable. Il vous est possible de choisir la forme de votre marquage au sol, le texte que vous désirez inscrire, la couleur ainsi que le logo de votre choix.

De plus, tous les conseils d’utilisation de ces nouveaux stikers sont expliqués sur le site, alors n’attendez plus, à vous la création !

Continuez votre lecture avec La Santé en France, les vaccins et les médicaments génériques

 

 

 

 

Source principale de cette actualité :