Pourquoi installer des vestiaires dans votre restaurant ?

0
182
views

Vos salariés doivent enfiler un costume pour travailler afin de respecter toutes les normes d’hygiène qui sont en vigueur en France. De ce fait, ils ne peuvent pas préparer les repas avec leur tenue de ville, d’où l’intérêt d’installer une zone avec des vestiaires. Vous pourrez leur proposer un casier sécurisé dans lequel ils pourront ranger toutes leurs affaires personnelles. Une armoire haute en inox est robuste et surtout assez grande pour offrir de nombreux espaces de rangement. 

Quel budget prévoir pour une telle armoire ? 

En fonction du nombre de salariés, vous pouvez investir dans l’achat de plusieurs armoires. Les dimensions doivent être prises en compte pour être certain que le vestiaire répondra à toutes les attentes. En termes de prix, vous devez prévoir moins de 600 euros pour une armoire de 600 mm. Il est important de préciser que cette armoire haute en inox peut être utilisée pour le stockage de certaines matières premières ou des produits d’entretien. 

  • Dans votre restaurant, vous devrez avoir des produits de qualité pour désinfecter toutes les surfaces pour éviter la prolifération des bactéries.
  • Ces armoires sont polyvalentes, robustes et faciles à nettoyer grâce à l’inox qui est un matériau résistant.
  • Plusieurs dimensions sont donc disponibles, vous pourrez choisir l’armoire en inox la plus adaptée à votre environnement.

Si certains casiers sont larges, d’autres sont relativement petits, cela permet d’exploiter parfaitement la zone dédiée aux vestiaires. Vous aurez différentes ouvertures, cela dépend aussi de l’espace disponible dans cette pièce. Si vous ne possédez pas un recul suffisant, il est possible de choisir une armoire haute en inox avec des portes coulissantes. Les modèles avec des battants seront aussi intéressants si vous avez assez de place. 

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de ce professionnel afin de trouver l’armoire la plus adaptée à vos besoins et à ceux de vos salariés. 

Source principale de cette actualité :