Notre avis sur Kazoart

0
621
views
Des oeuvres d'art dans la maison

Kazoart, une plateforme en ligne lancée en 2015, existe pour mettre en relation les artistes et les acheteurs d’œuvres d’art, et cela, sans intermédiaires. Si vous êtes amateur d’art, pour acquérir une oeuvre d’art créée par un artiste français indépendant à prix abordable, rendez-vous sur ce site. Il y a des œuvres d’art très originales et variées suivant le goût de chacun, mais ce sont les jeunes artistes et les créations contemporaines qui sont à l’honneur.

 

Des œuvres d’art qui méritent d’être connues

Oubliez les posters sur les murs et les tableaux Ikea, et invitez chez vous de véritables œuvres d’art venant des ateliers d’artistes en France, en Suisse et en Belgique. Pour Kazoart, le but est de démocratiser la vente d’art et de faire découvrir les nouveaux talents du marché de l’art contemporain, les artistes pas ou peu représentés en galerie. On trouve plusieurs catégories comme la photographie contemporaine, l’art abstrait, le pop art et l’art figuratif à prix accessible. Plus de 12 000 références en unique exemplaire sont disponibles sur Kazoart. Mais le site propose également des photographies argentiques et numériques ainsi que des sculptures contemporaines qui trouveront très bien leur place dans le salon. Ces dernières sont tirées en 30 exemplaires au maximum. Pour la livraison, la plateforme livre partout en France et à l’international aussi. Qu’importe le montant de la commande, la livraison en Hexagone est gratuite.

 

Une démarche unique dans le domaine de l’art

Chez Kazoart, une équipe de professionnels du monde de l’art sélectionne chaque mois de nouveaux artistes émergents pour vendre leurs œuvres d’art. Avant de commercialiser une œuvre en question, elle est validée par l’équipe au niveau de son authenticité, de sa qualité et de son prix. C’est un très bon moyen pour les artistes de se faire connaître. L’interface du site est didactique et pratique afin que les acheteurs puissent trouver facilement les œuvres recherchées et la fourchette de prix souhaitée. Sur la plateforme, les artistes et les amateurs s’échangent instantanément, la relation est donc directe. Il faut savoir qu’avec la galerie d’art en ligne Kazoart, il n’y a pas de stocks, de boutiques ou d’intermédiaires. Son travail est donc très différent des autres sites sur le marché de l’art qui collaborent avec des galeries. Mais le plus grand avantage de Kazoart, c’est que vous pouvez tester l’œuvre pendant 30 jours chez vous avant de décider de la prendre ou non. À noter qu’habituellement, le délai de rétractation est de 14 jours.

 

Continuez votre lecture avec Fichierentreprise, des campagnes d’email pour booster son entreprise.

Source principale de cette actualité :