Tombez amoureuse de la vie avec Zhannabelle : la sage prêtresse révèle le secret du bonheur éternel

0
402
views

Posez-vous une question, quand vous êtes vous sentie la dernière fois exaltée, inspirée, sans fatigue, ni irritation et apathie ? Cet état est typique des premiers jours de l’amour, jusqu’à ce que la réalité commence à fouler vos rêves. Une personne heureuse est celle qui a réussi à garder la lumière de l’amour dans la vie quotidienne. Pour celles qui n’ont pas pu la sauver, il ne reste qu’à souffrir en comparant leur présent gris avec une flambée qui s’est produite une fois. Et peut-être que ce n’était qu’une fois dans une vie. Et quoi faire, s’y soumettre ? Non ! Dans la tradition des chamans sibériens, une façon secrète de vivre dans un état d’amour constant a été préservée. Zhannabelle  est le successeur de l’héritage des chamans sibériens et partage dans cet article la sagesse selon laquelle,  il est très important pour l’état éternel de bonheur que vous en fassiez la source et l’objet de votre inspiration.

L’amour jetable

La conversation sur la possibilité d’un état d’amour permanent est apparue lors de notre promenade vers la mer. Nous allions le long du quai fleuri avec Zhannabelle et un couple marchait lentement devant la voiture. L’homme tenait la main de la fille et lui disait quelque chose, attirant toute son attention sur lui.

Sans super pouvoirs, il était possible de voir comment toute l’énergie vitale de cette fille coulait vers son partenaire à travers son attention totale. Son aura était remplie de lumière et la sienne s’estompent. Elle était contente, mais seulement parce que dans son imagination elle avait des images d’un avenir heureux avec cet homme. Et elle pensait que tout le monde les regardait et, bien sûr, enviait sa chance.

J’ai demandé à Zhannabelle combien de temps durerait le bonheur de cette fille ? Deviendra-t-elle la partenaire de vie pour cet homme ? Ou il la boira comme une bouteille de limonade et la jettera, vide, guidé par sa soif inextinguible.

L’apprentissage réel

Zhannabelle est entrée dans ma vie quand l’entreprise à laquelle j’ai donné les trois dernières de mes 24 années s’est effondrée. En raison du changement radical de la situation dans le monde, tout ce que je pouvais et savais s’est avéré inutile. Mais je ne suis pas habituée à capituler. J’ai lu un article sur le site anti-crise qui parlait des cours en ligne.
Zhannabelle s’est avérée être un vrai mentor et nous nous sommes rencontrées peu après. C’est alors qu’elle m’a proposé d’étudier non pas en théorie, mais en pratique.

J’ai donc commencé à l’aider dans son exploit sans fin d’aider les femmes qui se trouvaient dans des situations de vie difficiles. À travers des situations réelles Zhannabelle m’a aidé à apprendre la première des nombreuses lois cosmiques qui la guident dans sa vie : aidez un autre, et Dieu t’aidera.

La petite batterie

Zhannabelle a ouvert en moi la capacité de regarder les gens avec ma vision intérieure ce qui me permet de voir non seulement la coquille physique, mais aussi la quantité d’énergie d’une personne et où elle la dirige.

En regardant cet homme avec une telle vision, j’ai vu ses ambitions, sa grande entreprise, pour la création et le développement de laquelle il a besoin d’un très haut niveau d’énergie.

Tenant la main de la fille, la regardant dans les yeux, prononçant des mots agréables, il a établi une connexion forte avec elle, se connectant à sa structure énergétique, comme s’il connectez une batterie supplémentaire à son gadget. Zhannabelle m’a averti que je ne devais pas condamner cet homme et les hommes en général : accumuler de l’énergie et la transformer en action est la tâche cosmique directe de la moitié masculine de l’humanité. C’était la deuxième des lois cosmiques que Zhannabelle m’a présentées.

Le bonheur d’une femme est d’autant plus grand, plus l’homme reste longtemps avec elle, plus il est prêt à partager des aspects de la vie avec elle. Zhannabelle a dit qu’un homme sera à côté d’une femme tant qu’elle a de l’énergie vitale, c’est-à-dire tant qu’elle lui fournira cette énergie. Et puis, il ira chercher une nouvelle source, ne comprenant pas pourquoi il s’est soudainement désintéressé de cette femme.

Et tout cela se produit parce que les femmes modernes ne savent pas ce qu’est l’énergie vitale, comment la diriger et la reconstituer correctement, quel que soit l’âge. En regardant Zhannabelle florissante, il était évident qu’elle maîtrisait cette connaissance parfaitement. Elle possède et partage généreusement ce que j’ai déjà vécu dans mon expérience.

Mon cœur s’est serré du désir d’aider cette fille inconnue, tout comme Zhannabelle aide des milliers de femmes à travers le monde à devenir une source d’énergie inépuisable, à être désirable et inspirante pour les hommes les plus dignes avec les objectifs les plus élevés, ainsi qu’à réaliser leurs propres talents et projets.

À ce moment-là, nous avons garé notre voiture et, continuant à surveiller le couple, nous nous sommes assises sur la terrasse d’un café de plage.

L’analphabétisme énergétique

L’homme avait l’air content. Cependant, il était évident qu’il était tendu. C’était comme s’il marchait sur une route qui l’avait déjà conduit dans la mauvaise direction, mais il ne comprenait pas à quel moment il prendrait la mauvaise direction.

/ Nom du coach / avec sa vision intérieure a vu ses nombreuses tentatives de créer des relations à long terme, qui se sont rapidement terminées, comme il le croyait, par sa faute. Il avait peur que son intérêt pour cette fille, si désirable maintenant, disparaisse rapidement, peu importe comment il essayait de l’éviter.

J’ai demandé à Zhannabelle que se passerait-il si cet homme épousait cette fille, même si elle n’avait plus d’énergie ?Zhannabelle a répondu qu’elle avait vu des centaines de milliers de mariages similaires. Un homme, ne recevant pas d’énergie, perdra la capacité à fournir un mode de vie décent à sa famille, perdra son statut. Il sera très malheureux et recherchera peut-être une consolation dans une autre réalité (jeux vidéo, drogues, alcool) ou recherchera de l’énergie dans les contacts avec d’autres femmes.

La fille dévastée perdra son attrait, oubliera ses passe-temps, ses talents, deviendra irritable et tombera peut-être même malade. Un tel couple n’a pas d’avenir. S’ils ont des enfants, les enfants ne recevront qu’une expérience négative dans une telle famille.

Il y avait deux personnes devant nous qui voulaient être heureuses, mais entre elles et le bonheur possible se dressait un sérieux obstacle, l’analphabétisme énergétique.

Personne n’est coupable, mais que faire ?

Zhannabelle dit toujours que personne n’est coupable, mais il est possible et nécessaire de changer la situation. Dans les temps anciens, les filles recevaient des cours d’alphabétisation énergétique dans des écoles spéciales où ces connaissances étaient transmises par des mentors avisés, moins souvent par leur mère. Cette tradition ancienne est en cours de restauration grâce aux efforts de Zhannabelle et de ses assistantes.

Il faut l’apprendre aux femmes. Mais la vérité est qu’une femme elle-même se rend souvent compte qu’elle a besoin d’apprendre quelque chose, après avoir perdu son attrait, son intérêt pour la vie, et il s’agit du traitement des organes détruits par la perte d’énergie.

Un homme sage, ayant rencontré une femme florissante sur son chemin de vie, tombe bien sûr amoureux. Et afin de maintenir cet amour, il souhaite familiariser sa femme avec une connaissance particulière de la façon de conserver sa floraison pendant de nombreuses années. Les hommes les plus réussis au monde envoient maintenant leurs élues au cours de Zhannabelle et elles deviennent des talismans heureux pour leur époux.

Vous pouvez suivre une telle formation partout dans le monde en rejoignant une école en ligne ou en recevant des consultations individuelles de Zhannabelle ou en voyageant avec elle sur les Lieux de la Force.

Cette direction peut être suggérée non seulement par un homme intéressé, mais aussi par des enfants, des parents, des employés, des patrons, des copines, tous ceux qui utilisent l’énergie de la femme d’une manière ou d’une autre. Tout entourage de la Femme de la Force aura plus de succès, en particulier ceux qui la soutiennent moralement et financièrement.

Et si vous n’avez pas encore rencontré de telles personnes et si votre entourage vous demande tout le temps quelque chose, alors le niveau d’énergie devra être augmenté. Et le plus vite possible ! Il y a de telles personnes, mais à un autre étage énergétique. Zhannabelle propose de devenir un ascenseur à grande vitesse, pour vous, à travers son école en ligne et des pratiques gratuites sur la chaîne YouTube.

Que pouvez vous faire avec une source d’inspiration inépuisable ?

Zhannabelle dit que seul ce qui est infini dans son essence peut être une source infinie. C’est la puissante énergie originelle que les gens voient comme le Créateur, comme Dieu. Il est possible et nécessaire de se connecter à cette énergie. Une femme devient un trésor inestimable lorsqu’elle maîtrise l’art de la prière. Mais il ne suffit pas d’apprendre la prière, les mots ne jouent pas un rôle de premier plan. Zhannabelle a une capacité unique à créer un champ de prière, dans lequel la première fois, vous pouvez vivre des expériences inoubliables de communication avec le Suprême.

Il existe également des forces d’un plan subtil qui sont infiniment plus grandes qu’un être humain et peuvent remplir d’énergie – ce sont les Esprits de la nature, les Esprits des Lieux de la Force, les Esprits des éléments et d’autres Esprits qui sont prêts à devenir vos fidèles assistants. La chamane expérimentée Zhannabelle sait quels efforts une personne doit faire pour recevoir l’aide des Esprits : comment se tourner, quel rituel effectuer, quelles offrandes faire.

Et vous pouvez aussi recevoir le soutien et l’énergie des planètes, chacune ayant ses propres tâches et souhaitant interagir avec une personne. La capacité de Zhannabelle de prendre contact des femmes avec leurs planètes karmiques est largement connue.

Tombez amoureux de la vie avec Zhannabelle et partagez cet article avec ceux que vous aimez!

Source principale de cette actualité :