C’est quoi la radiesthésie ?

0
372
views

Le monde matériel est entouré des corps énergétiques qui reflètent des radiations et des ondes dans nos milieux environnants. La radiesthésie est l’un des alternatives qui étudie ces masses énergétiques. Elle est conçue comme une méthode qui consiste à capter les radiations que ce soit des ondes électromagnétiques ou des ondes géobiologiques.

La radiesthésie est souvent représentée par un radiesthésiste.

Doté d’un pouvoir tendant à percevoir des ondes énergétiques d’une personne, le radiesthésiste est capable de diagnostiquer son état de santé et son niveau énergétique. Non seulement, il a une faculté de découvrir une source mais également il peut intervenir dans un fait ou des hypothèses. La radiesthésie étend son champ d’application dans le cadre de recherche d’un objet ou d’une personne. C’est ce qui résume la spécialité d’un radiesthésiste. Tenons compte que la radiesthésie est un essor de la voyance qui est désormais à la disposition de tout le monde. Voila pourquoi, le radiesthésiste utilise un pendule comme un support de la divination.

Cela marche vraiment ?

De ce fait, il se peut qu’un radiesthésiste soit à la fois un voyant puisque découvrir une chose à travers un pendule nécessite une personne qui est sensible à des perceptions extrasensorielles. Autrement dit, un radiesthésiste doit être capable de percevoir des radiations lors de cette pratique. L’utilisation d’un pendule pendant le temps d’une recherche acquiert une personne qui sait bien le manipuler en le déplaçant sur une carte représentative de la zone de recherche. Cette zone peut être une maison s’il s’agit d’un objet perdu mais allant jusqu’ à un quartier ou une région toute entière quand il s’agit d’une personne disparue. Mais ce qui est intéressant dans tous ça c’est le fait de traduire la perception d’une onde confirmant positivement la recherche. Les experts en voyance l’utilise fréquemment !

Source principale de cette actualité :