Nutrikéo décroche 12 nouveaux budgets

0
1105
views

Parmi ceux qui ont choisi Nutrikéo, on retrouve notamment des acteurs incontournables de l’agroalimentaire et de la restauration collective avec Bel (conception et shooting de mises en scène produits encourageant l’équilibre nutritionnel et refonte d’un toolkit de formation interne), Bjorg Bonneterre et compagnie (vidéo de formation), Fleury Michon (étude marché de la restauration), Florette Food Service (étude consommateurs), Andros Restauration (étude et accompagnement en communication).

Des acteurs du complément alimentaire et de l’ingrédient comme Pileje Industrie, Roquette (refonte d’outils de communication), Eurial Ingrédients (étude des tendances nutrition) et Biospringer – groupe Lesaffre (accompagnement en communication).

Et parce que tout le monde est concerné par la nutrition, Nutrikéo apporte également son expertise aux interprofessions avec Terres Univia, aux assurances avec Generali (ateliers de sensibilisation à la nutrition) et aux acteurs du Pet Food avec Royal Canin.

 

Source principale de cette actualité :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.