Que choisir comme stickers pour une chambre d’enfant ?

0
423
views
stickers enfant
Crédit : Twenty20

Vous avez envie de donner une touche de fraîcheur à la chambre de votre enfant, mais vous ne savez pas quoi choisir tout en sachant que vous avez un budget limité ? La meilleure solution est d’adopter les stickers adhésifs d’ailleurs, ils sont actuellement très tendance. Pour bien choisir les stickers décoratifs pour la chambre de votre enfant, on vous guide.

Les différents modèles de stickers pour une chambre d’enfant

Stickers chambre bébé, divers modèles existent. Vous pourrez prendre des stickers classiques avec des motifs variés ou des stickers phosphorescents qui s’illuminent dans le noir pour créer un ciel étoilé par exemple. Notons également les stickers ardoise sur lesquels il est possible de dessiner ou d’écrire, mais il faut utiliser une craie ou un crayon spécial, de la sorte, votre enfant pourra effacer et réécrire autant de fois qu’il le veut. Pensez aussi aux stickers-cadres photo, vous pourrez placer des photos à l’intérieur. Les stickers toises sont pratiques afin de mesurer la croissance de votre enfant. Qu’importe votre choix, sélectionnez bien les motifs ainsi que les thèmes afin que la chambre de votre enfant reflète sa personnalité et soit à son image et afin qu’elle soit ludique, amusante, poétique et tendre. C’est important pour qu’il puisse y rêver et s’imaginer dans un univers féérique.

Bien choisir les stickers

stickers chambre d'enfant
Crédit : Twenty20

Certes, on trouve différents modèles de stickers décoratifs pour la chambre d’enfant, mais pour des Stickers personnalisé de qualité et durables, il faut faire le bon choix. Le premier critère à prendre en compte est la matière. L’idéal est d’avoir des stickers adhésifs en vinyle qui sont bien meilleurs les stickers en papier. En effet, le vinyle est plus résistant sur le long terme, et c’est parfait pour dissimuler les petites imperfections aux murs. De plus, les couleurs ne risquent pas de ternir sous l’effet du soleil ou de la chaleur. Aussi, suivant l’âge de votre enfant, tous les stickers ne sont pas adaptés. Si c’est encore un bébé, il faut de la douceur (stickers nuages, anges, clair de lune, petits motifs…), et s’il est déjà assez grand, il faut créer un monde autour de ses personnages préférés (dessins animés, animaux…).

Tous les avantages des stickers dans la chambre d’enfant

Si vous avez un budget déco limité pour la décoration de la chambre de votre enfant, choisir les stickers est une excellente idée. Poser des adhésifs aux murs est moins coûteux qu’acheter des meubles, des objets de déco… Outre le côté économique, les stickers muraux sont également faciles à poser à l’inverse du papier peint et de la peinture qui demande quelques travaux. Ils sont également positionnables à volonté, vous pourrez les changer de place au gré de vos envies sans mettre en péril l’adhésif ou leur qualité. De même, vous avez la possibilité de les mettre sur toutes les surfaces lisses : murs, plafonds, portes, meubles… Si vous aimez changer de décoration plus souvent, choisir les stickers décoratifs pour la chambre de votre enfant est une bonne option. Maintenant, vous savez ce que vous devrez faire pour métamorphoser la chambre de votre petite tête blonde.

Source principale de cette actualité :