Améliorez votre établissement grâce à une chambre froide positive

0
241
views

Contrairement à une chambre froide négative, la version positive vous permet de stocker des aliments frais comme les fruits et les légumes. La viande sera aussi compatible. Toutefois, en fonction de votre établissement, vous devez être vigilant afin de trouver la meilleure référence. Pour choisir une chambre froide positive, il est important de faire appel à un professionnel qui saura vous conseiller pour l’ensemble de vos recherches. 

La chambre froide positive ne congèle pas les aliments

Vous avez une température comprise entre deux et huit degrés, cela permet de conserver dans les meilleures conditions la viande, les produits laitiers, les légumes ainsi que les fruits et tous les aliments qui nécessitent une telle ambiance. Si vous devez stocker de la marchandise dans votre entrepôt ou votre cuisine, le choix sera primordial puisque vous pourrez enfin aménager les lieux et exploiter à bon escient les mètres carrés. 

  • La chambre froide positive peut aussi être installée dans un magasin notamment pour vendre des produits frais ou des boissons fraîches.
  • Il suffit de choisir une version vitrée, le client peut alors contempler la marchandise beaucoup plus facilement.
  • Pour les autres modèles, vous avez une porte parfaitement hermétique qui permet de conserver la bonne température.
  • En termes de prix, vous devez prévoir plus de 1400 euros, mais soyez vigilant à la contenance. Certaines chambres froides positives sont plus imposantes que d’autres.

Au lieu d’avoir plusieurs équipements au sein de votre établissement, il peut être judicieux d’acheter une seule armoire, vous exploitez ainsi à bon escient les mètres carrés et vous pourrez utiliser parfaitement l’ensemble de votre local. Certaines références sont très sympathiques puisqu’elles affichent plus de 4400 litres. Le prix sera tout de même différent puisqu’il sera supérieur à 2400 euros. Listez vos besoins avec précision, prenez en compte la place disponible et commandez votre chambre froide positive sur Internet.

Source principale de cette actualité :