Des professionnels s’occupent de l’évacuation de vos déchets !

0
163
views

Les chantiers génèrent une quantité astronomique de déchets. Il est possible de les déposer à la déchetterie la plus proche. Toutefois, cela demande du temps et vous ne pouvez donc pas vous focaliser sur votre travail. Il est alors conseillé de se tourner vers des professionnels qui vous aideront au cours de toutes les étapes. Grâce à Big Bag ‘n Go, vous aurez un service de qualité qui révolutionnera votre quotidien. 

Comment fonctionne cette évacuation des déchets ? 

Que ce soit des restes de murs, du placo ou encore du béton, du plâtre et même du bois ou d’autres déchets, vous devez impérativement vous renseigner auprès des professionnels. En effet, ils auront l’occasion de vous proposer un service de qualité. Il suffit de remplir des sacs prévus à cet effet avec tous les gravats. Vous prenez rendez-vous sur le site Internet en fonction de votre localisation et des experts viennent récupérer vos déchets. 

  • Vous évitez de vous rendre dans les déchetteries, vous gagnez alors du temps, vous êtes beaucoup plus productif et performant.
  • Plusieurs sacs sont disponibles, vous aurez des contenants d’un ou de deux mètres cubes. Vous pouvez les acheter auprès de ce professionnel.
  • Si vous avez vos propres sacs, il est possible de les utiliser, vous devez les déposer sur le lieu du rendez-vous.
  • Vous gagnez de longues heures puisque vous supprimez tous les allers et les retours qui sont laborieux et insupportables.
  • Vous maîtrisez les coûts puisque vous n’aurez pas de mauvaises surprises lors de la réception de la facture.
  • Ce service d’évacuation des gravats affiche des tarifs fixes et vous aurez aussi des forfaits.

Le côté administratif sera aussi beaucoup plus simple. Vous n’aurez plus de demandes à réaliser puisque le professionnel s’occupe de toutes les étapes. Vous ne serez plus contraint de vous frotter à la commune pour demander une autorisation, vous recevrez aussi tous les documents comme les BSD qui sont garantis. Trois étapes sont alors nécessaires et vous pourrez enfin vous concentrer sur le cœur de votre travail afin de combler les attentes de tous les clients. 

  1. Remplissez les sacs avec tous les gravats.
  2. Planifiez votre évacuation en choisissant un créneau et un jour précis.
  3. Les professionnels se rendent sur place, réalisent toutes les démarches et vous donnent les documents.

En testant ce mode opératoire, vous ne pourrez clairement plus vous en passer et vous ferez appel à ce service pour l’ensemble de vos chantiers. 

Quelles sont les zones compatibles ? 

Vous pouvez faire appel à ces experts des gravats à Lyon, à Marseille ou encore à Paris. À chaque fois, vous aurez deux zones, l’une correspond au centre-ville et la seconde est dédiée à la périphérie. Pour l’évacuation des gravats à Paris dans la zone 1, vous devez prévoir moins de 70 euros le mètre cube contre moins de 80 euros pour la zone.2 de la capitale. 

Si vous commandez avant 17 heures, vous pourriez avoir une évacuation de vos gravats le lendemain après avoir choisi un créneau. N’hésitez pas à tester Big Bag ‘n Go, vous serez comblé. Vous serez aussi en mesure de discuter d’un partenariat sur le long terme. 

Source principale de cette actualité :