Expert-comptable en ligne : nos conseils

0
218
views

L’expert-comptable en ligne fonctionne de la même manière que celui hors-ligne avec une différence près. En effet, l’expert-comptable exerce sa mission de façon dématérialisée par l’intermédiaire d’une plateforme. Cette alternative représente de nombreux avantages pour la société. Comment choisir son expert-comptable en ligne ? Nous proposons quelques conseils infaillibles.

1er conseil : Vérifier son professionnalisme

Le professionnalisme est crucial. Le bon expert-comptable est celui qui est professionnel. Ainsi, bien que ses services soient en ligne, l’expert-comptable doit être inscrit à l’Ordre des experts-comptables. Ce qui correspond à la fiabilité de la plateforme.

En outre, en étant professionnel, l’expert-comptable doit avoir la maîtrise des nouvelles technologies en matière de traitement des données comptables.

2e conseil : Prendre connaissance de la qualité de ses services

Le bon expert-comptable doit proposer des services de bonne qualité. Comment savoir si tel expert-comptable en ligne propose des services de bonne qualité ? Dans un premier temps, le service proposé doit correspondre au besoin de la société. Dans un second temps, il est toujours recommandé de prendre en compte les avis des anciens clients.

3e conseil : Le tarif

Le tarif des honoraires de l’expert-comptable est un critère à prendre en considération. Il doit correspondre au budget prévu.

Source principale de cette actualité : https://www.lesfrenchies.io