Quel prix pour un maillot de bain chez Livia ?

0
2134
views

La marque Livia depuis les années 30 met la beauté des femmes en avant. Elle sublime leurs silhouettes avec des maillots de bain chics, élégantes et uniques. Ces maillots glamour depuis des décennies s’adaptent à toutes les morphologies. Basée sur l’émancipation de la femme, la marque Livia ne veut qu’une seule chose, montrer résolument la féminité.

Raffinement et élégance

Quel que soit votre lieu de baignade, piscine, mer, vous trouverez dans les collections, le maillot de bain adapté à votre silhouette. Une ou deux pièces, à vous d’opter pour celui qui vous rendra glamour, irrésistible. En choisissant un maillot de bain une pièce, vous vous offrirez un vêtement de bain à la fois rétro et moderne complètement dans l’air du temps. Tous les maillots de bain sont agrémentés de détails subtils, nœuds, volants, liserés, boucles, imprimés. La marque Livia mise sur l’originalité sans jamais mettre de côté la féminité, l’allure. Livia apporte un soin tout particulier à ses créations.

Du plus simple au plus audacieux

Pour avoir un joli maillot de bain, il faut y mettre un certain prix. C’est la garantie de la qualité, de la longévité. Le maillot de bain, une pièce coûte aux alentours des cent euros. Pour les deux-pièces, vous pourrez acheter le bas ou le haut ou les deux éléments pour un prix équivalent à une centaine d’euros parfois plus selon les modèles. Parfaitement adaptés à toutes les morphologies, les maillots de bain de la marque Livia certes coûtent un peu cher, mais, au fil du temps, vous vous apercevrez qu’ils sont d’une qualité irréprochable. Conçus dans des tissus de grande qualité, aux finitions parfaites, les maillots de bain sauront vous conquérir. Depuis la création de la marque, ils ont prouvé leur confort, leur élégance. Faites-vous plaisir et offrez-vous un maillot de bain, vous serez ensuite prête pour nager dans une piscine, un lac…

Source principale de cette actualité :