Créer une société offshore en ligne, c’est plus facile ?

0
339
views
Créer une société offshore en ligne

Avec une société offshore, il est possible de payer moins d’impôts. Si vous êtes dans un pays à forte pression fiscale, la création d’une telle entreprise vous permettra d’optimiser vos revenus. Que vous souhaitiez lancer une société offshore aux Émirats arabes unis, en Hong Kong, en Chypre, aux Bahamas, à Madagascar ou ailleurs, il est possible de la créer en ligne.

Qu’est-ce qu’on entend par société offshore ?

Entreprise offshoreUne société offshore comme indiqué ici se caractérise par son siège social dans un autre pays, mais elle n’y fait aucune activité commerciale. Elle est implantée dans un territoire avec une fiscalité et un travail administratif allégés afin d’optimiser sa rentabilité. Mais il faut quand même déclarer les revenus reversés sous forme de dividendes ou de salaire au pays de la résidence fiscale. Elle est détenue soit par une ou plusieurs personnes, soit par une ou plusieurs autres sociétés, et c’est ce que l’on appelle « holding ». Cependant, il faut savoir que le secteur de l’offshore est bien structuré et régulé, les sociétés offshores sont donc légales. Tout le monde peut créer une société offshore à condition d’être majeur et capable.

La création d’une société offshore en ligne

Sur Internet, il existe des sites qui proposent de monter une société offshore rapidement et facilement. On trouve des prestataires abordables qui se contentent de la création de l’entreprise et de l’ouverture d’une banque offshore, mais il y a aussi des prestataires premium avec toute une équipe d’avocats internationaux. Ces derniers sont destinés à la création de Trusts. Vous pourrez vous en rapprocher si vous avez besoin de conseils d’experts pour créer votre société offshore. Néanmoins, vous avez la possibilité de monter votre entreprise offshore par vous-même en ligne sans passer par ces intermédiaires. Même s’il est possible de créer depuis Internet tous types de sociétés offshore, renseignez-vous bien sur la juridiction du pays offshore. Les démarches de la création en ligne sont le choix de la juridiction, le remplissage du formulaire et le paiement.

Les avantages de créer une entreprise offshore en ligne

La création d’une société offshore en ligne vous permettra de gagner du temps, de l’énergie et du temps. En effet, vous ne bougerez pas de chez vous pour bien choisir le pays d’immatriculation de votre entreprise. Aussi, en parallèle avec la création de votre société offshore, vous pourrez mener vos activités tranquillement chez vous. Également, les services en ligne sont rapides et faciles. Il y a une assistance clientèle pour les conseils, et l’équipe est disponible et réactive. Même si vous n’y connaissez rien en société offshore, vous apprendrez beaucoup de choses sur ce monde depuis Internet (actualités, forums, tutoriels…) et ça ne fera que faciliter le montage de votre entreprise offshore.

Vous pourrez aussi aimer Top 3 des solutions pour créer un site de vente en ligne.

Source principale de cette actualité :