Tous les avantages d’Altium Designer

Tous les avantages d’Altium Designer

18 avril 2019 Non Par Patricia Dupuis

Altium Designer est un concept fusionné réunissant tout le processus de conception des circuits imprimés pour faciliter le suivi de chaque phase de la création. Avec un tel concept, il acquiert plus de 6 000 nouveaux utilisateurs tous les ans. De plus, c’est facile de basculer des outils de la concurrence grâce aux puissants outils de conversion d’Altium Designer, et c’est ce qui participe à son incroyable développement.

 

L’environnement Altium Designer

Avec Altium Designer, attendez-vous à un meilleur environnement de conception, à une conception en vue de la fabrication, à une migration facile des données grâce aux outils de conversion les plus puissants du secteur, à une conception flex-rigide en 3D complet (assemblage du boîtier et espacement sur le circuit imprimé), à une conception de circuit imprimé, à une conception schématique des pièces électroniques et à des sorties des fichiers de fabrication. L’environnement de conception améliore la productivité avec un processus de conception unifié comprenant les schémas, le placement-routage, la documentation et la simulation. Avec la conception en vue de la fabrication, vous découvrez et appliquez la méthode de la conception pour la fabrication pour avoir un circuit imprimé fonctionnel, sûr et prêt à fabriquer après chaque conception. La conception de circuit imprimé permet de manipuler facilement les objets pendant le routage de la carte grâce à un emplacement contrôlé des composants et à une synchronisation complète entre le schéma et le PCB. Les sorties de fichiers de fabrication permettent de découvrir comment les fonctions de documentation simplifiées et transparentes peuvent aider à la gestion et à la validation les données.

 

Pourquoi nous choisir ?

Le site propose le TÉLÉCHARGEMENTS D’ALTIUM pour un essai gratuit. Cela vous permettra de vous progresser dans votre processus de conception et d’entrevoir comment le logiciel peut vous aider à concevoir des produits améliorant l’expérience utilisateur. Pour parcourir le logiciel Altium Designer gratuitement et facilement, le site propose aussi des ateliers virtuels afin d’améliorer la compétence en conception de circuits imprimés. Vous en saurez davantage sur les fonctionnalités clés du logiciel, et vous serez guidé à travers de vrais projets avec votre licence Altium Designer. Au cas où vous n’en possédez pas, vous obtiendrez tout le nécessaire à votre arrivée à l’atelier virtuel. Si vous êtes convaincu par les solutions proposées par Altium Designer, vous pourrez contacter Altium pour acheter le logiciel ou l’acquérir auprès d’un revendeur certifié par l’entreprise. Les revendeurs agréés sont formés sur tous les produits Altium, mais ils consolident aussi tous les jours leur savoir pour offrir à chacun une aide personnalisée afin de répondre à des besoins spécifiques. Mais la grande nouveauté est Altium Designer 19. Avec ce dernier, vous pourrez économiser grâce à l’offre de reprise sur vos anciens outils de conception équivalent à la valeur actuelle quand vous passez à ce logiciel. Alors, échangez votre solution Eagle, PADS, OrCAD ou autres outils de conception, et profitez d’Altium Designer 19 ainsi que de 2 années d’abonnement gratuites.

 

Continuez votre lecture avec Comment convertir des vidéos au format MP3 ?