Technologie, le téléphone honor 9

0
75
views

Vous ne savez pas quel téléphone acheter en cas de casse ou de vieillissement de votre appareil mobile. Je vous conseille de vous tourner vers une toute nouvelle génération de Huawei. C’est une gamme de smartphones que beaucoup de gens ne connaissent pas bien, et pourtant il est intéressant de jeter un œil à ces appareils qui concurrencent bien les grandes marques comme iPhone, Samsung ou bien Sony sur le grand marché de la téléphonie.
En effet, la gamme de cette marque a pu se développer très rapidement, et présente de nombreux avantages, le téléphone honor 9 n’est qu’un exemple explicite de ce que cette marque a de plus beau à offrir.

Un téléphone tout à fait différent des autres

Je vais d’abord aborder ici la description du dernier né de la gamme Honor, c’est-à-dire l’Honor 9. Comparé avec le Huawei P10, il possède une grande différence face au dernier né de la gamme P de Huawei.
Sans m’attarder sur les détails, je tiens à vous dire qu’il possède un design plus que captivant. L’Honor 9 possède avant tout un style sobre, mais extrêmement chic. Les bords arrondis lui donnent un bon aperçu, mais à part ça, il est à noter que l’écran possède une très bonne taille avec 5,15 pouces. C’est une taille idéale pour ceux qui veulent une bonne ergonomie au niveau de la prise en main.
En ce qui concerne les composants, si vous êtes adepte de la haute technologie, ce smartphone ne vous décevra pas avec ses processeurs octa-core de 2,4 GHz, couplés avec 4 Go de RAM. Vous n’aurez pas à vous soucier des multitâches du téléphone, car il pourra tout faire en même temps. La version d’Android est de 7.0 avec la dernière version Émotion U.I de Huawei. J’aime vraiment beaucoup ce modèle.

Un smartphone doté d’une technologie de pointe qui vous scotchera à votre écran

Si comme moi, vous êtes fan de jeux, vous ne serez pas déçu avec le GPU qui est un processeur graphique Mali-G71 MP8. En effet, ce composant est sans aucun doute l’un des meilleurs sur le marché. Tous les jeux récents en HD pourront tourner à plein régime sans causer un seul problème de ralentissement graphique. À toutes les selfistes, amatrices et amateurs de photos en haute définition, ce smartphone est vrai petit bijou.
En effet, le smartphone est doté de deux capteurs photographiques à l’arrière du téléphone. Le premier capteur est doté de 20 MP tandis que le second possède 12MP, de quoi faire de très belles photos (mieux que celles prises par des professionnels dans un mariage). La stabilisation de l’image par rapport aux mouvements est d’une grande précision. Entre autres, l’autofocus est de 8MP permettant d’offrir des selfies de très haute qualité.

Un très bon réseau, pour un très beau téléphone

Pour ce qui est du réseau, il est à noter que la technologie 4G LTE est présente avec toutes les dernières générations de technologie sans fil Wi-Fi et Bluetooth. Ces points possèdent un impact peu important sur l’autonomie du Smartphone, car à pleine puissance avec toutes les utilisations, il peut fournir une autonomie de 16 heures et 30 minutes. Bref, c’est un smartphone tout ce qu’il y a de plus génial en boutique ou en ligne.
En somme, l’Honor 9 de Huawei se démarque de la concurrence avec une technologie de haute qualité, pour ceux qui sont à la recherche d’un excellent smartphone, il est à prendre.

Source principale de cette actualité :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here